Altimis Group : course contre la mucoviscidose

Altimis Group se mobilise pour vaincre la mucoviscidose !

Le 24 septembre dernier, nous avons participé à la course et aux animations des Virades de l’Espoir à Lyon, contre la mucoviscidose !

Il s’agit d’un événement annuel festif, convivial et solidaire organisé à l’échelle nationale par des bénévoles chaque dernier week-end de septembre. Une occasion de venir donner son souffle (course à pied, marche, vélo, etc.) en se faisant parrainer et en remettant ses dons à l’association Vaincre la Mucoviscidose. Grâce à cet événement et à la générosité de son public, l’association a collecté près de 106 millions d’euros depuis 30 ans et est devenue le premier financeur de la recherche sur la mucoviscidose en France.

Dans le cadre de notre participation à la 31e édition, nous avons récolté 700€ de dons pour contribuer aux recherches contre cette maladie génétique rare. Nous avons également profité de cette journée de mobilisation pour resserrer les liens de nos équipes autour d’activités ludiques et ensoleillées !

 

Virades de l'Espoir : Altimis Group se mobilise !

VIRADES DE L’ESPOIR 2017

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.